Club Pixels Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Pixels Sud. Retro Gaming et Pixels art .Version 1.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 G.I.JOE au cinéma?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystif

mystif


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

G.I.JOE au cinéma? Empty
MessageSujet: G.I.JOE au cinéma?   G.I.JOE au cinéma? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:09

bon je suis aller voir G.I JOE hier au cinéma.
ben c'est bien tripant mais mes collègues mon dit que c'était bien du caca c'est leurs mots pour décrire le film, moi j'ai rigoler du début à la fin tellement c'est fendard.

je ne vous en dit âs plus je vous laisse allez voir ce chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

G.I.JOE au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE au cinéma?   G.I.JOE au cinéma? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:11

Résumé de l'histoire?
Type de film?

Tu as rigolé parce que le film était comique ou qu'il était super nul?
Revenir en haut Aller en bas
mystif

mystif


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

G.I.JOE au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE au cinéma?   G.I.JOE au cinéma? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:45

alors pour ceux qui n'aurais pas connue le déssin animé voir un résumer du film.

une usine d'arme sur la nanotechnologie à sortie un nouveau style de virus dévastateur durant le convoie de 4 ogives de ce nouveau virus, le convoie ce fait attaquer par une équipe ayant une avancer technologique plus avancée que les militaire s'occupant du convoie, heureusement une autre équipe avec une avancer technologique plus avancer arrive et repousse la première équipe ce sont les JOE et il ont une guerre contre des cobras voyageant un peut partout dans le monde pour péter la gueule au cobra qui veulent détruire le monde pour une raison bien défini. si les JOE y arrive il sauverons washinton.

retener surtout ceci cheers "ALLER LES JOE!!!"


style de film: c'est un d'action

j'ai rigoler parce que le film était drole sachant qu'il y a tout les acteur de la momie 1 et 2 dedans, Adibizi de OZ pour ce qui connaisse OZ interdit au mineurs, et des grosses pupute qui se trimbale en costume latex moulant pour attirer les mâles, à j'allais oublier l'acteur qui joue dans tout les scarie movie le black.


voilà aller le voir il est à voir au moins une fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Admin
Grahald


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

G.I.JOE au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE au cinéma?   G.I.JOE au cinéma? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:42

Je pense que je vais aller le voir ... en divx ^^ . Ou alors avec des potos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.I.JOE au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE au cinéma?   G.I.JOE au cinéma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I.JOE au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pixels Sud :: Le monde réel :: Au Cyber Café-
Sauter vers: