Club Pixels Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Pixels Sud. Retro Gaming et Pixels art .Version 1.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie Eldorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldorn

Eldorn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Galerie Eldorn Empty
MessageSujet: Galerie Eldorn   Galerie Eldorn Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:04

Bon quelques trucs et machins... (Ceux dont je suis le plus fier...)

Galerie Eldorn Portepj
Une porte pour un autre univers... (Concours Pixel Joint)

Galerie Eldorn Gbpjtest
Super Smash en 8-bit! (Pas fini.)

Galerie Eldorn Testokp
Un test de tile d'herbe pour un RPG.

Galerie Eldorn Isoi
Un billard.

Galerie Eldorn Hillfinal
Et un petit GIF animé.

Voila je vous avais prévenu que j'étais nul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystif

mystif


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

Galerie Eldorn Empty
MessageSujet: Re: Galerie Eldorn   Galerie Eldorn Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:10

mais non c'est pas nul tu essaye quand même c'est bien .

continue si tu aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Galerie Eldorn Empty
MessageSujet: Re: Galerie Eldorn   Galerie Eldorn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:54

Citation :
mais non c'est pas nul tu essaye quand même c'est bien

-_-... Ok ce genre d'avis de faux-cul je préfère pas en avoir.
Ce genre de réaction ça me démoralise encore plus.

Je pourrais avoir un avis objectifs sur le niveau de mes créations? Et sur les points à améliorer.

Citation :
continue si tu aime sa.

Ça fait deux ans que j'en fait. -_-
Revenir en haut Aller en bas
mystif

mystif


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

Galerie Eldorn Empty
MessageSujet: Re: Galerie Eldorn   Galerie Eldorn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:02

ben si je te dit franchement ce que j'en pense tu vas chialer après, donc je te laisse un commentaire pessimiste pour ne pas te décourager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Galerie Eldorn Empty
MessageSujet: Re: Galerie Eldorn   Galerie Eldorn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:04

Dis moi franchement ce que tu pense, j'irais pas chialer promis, je suis pas un kikoolol...

Je précise quand même que je suis assez fier de certaines de mes créas comme le billard ou la porte qui, si elle ne sont pas géniale, ont un niveau correct à mes yeux.

Après faut voir si t'est un boss du pixel art c'est normal que tu consideres ça comme mauvais...
Quel niveau en pixel art correspondrait à une bonne créa selon toi?

Citation :
je te laisse un commentaire pessimiste pour ne pas te décourager.

Gné? Shocked Un commentaire pessimiste pour ne pas décourager? Mais oui bien sur comment n'y ai je pas pensé plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
mystif

mystif


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

Galerie Eldorn Empty
MessageSujet: Re: Galerie Eldorn   Galerie Eldorn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:27

je vais te répondre s'en insulter n'y toi, n'y ton travail d'artiste apparemment de renommé sachant que j'arrête de fumer là, donc tu doit comprendre que je suis dans une moment de stress grave là, à mais non ta quinze ans tu ne sais pas ce que c'est encore, quoi que de nos jours il font tout de plus en plus tôt ces gosses.

l'art du pixel j'en est rien à F... heu ... je ne m'y intéresse pas, mais vue que tu présente tes travaux, je te dit ce que j'en pense, que c'est bien sachant que je ne peut pas comparer n'y dire si c'est digne d'un pro parce que j'en est franchement rien à BR... AAAH (se ressaisi) ... je ne connais pas d'autre travaux.

continue comme sa jeune et tu arrivera à faire de grande choses avec tes FU... NOOOONN ... tes pixel cote à cote Very Happy





HS à l'admin grahald: ta de la chance que je me soit retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

Galerie Eldorn Empty
MessageSujet: Re: Galerie Eldorn   Galerie Eldorn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:36

Ok ok...
C'est bien mon enfant...

Je me définis d'un niveau correct, ça va je peux me permettre ça sans passer pour un narcissique?
Je ne suis en aucun cas digne d'un pro, donc pas de fausse interprétation de mes paroles.

Tu est dans un moment de stress grave? Ce n'est pas ma faute, pas la peine de venir répondre comme ça sur un forum pour te défouler.

En effet si tu n'as jamais fait de pixel art, c'est dur d'estimer un travail en pixel art.
Pour te donner une idée voici une créa de débutant et une de pro :

Galerie Eldorn Cabano10
Galerie Eldorn Crocktown


Alors libre à toi de trouver cet art insignifiant, mais pour ma part je trouve que le travail pour passer de l'une à l'autre est extrêmement gratifiant et j'ai pris beaucoup de plaisir à m'entrainer et me voir progresser.

Et enfin pas la peine de te la jouer vieux sage "tu est encore bien jeune mon ami..."
J'ai horreur de ça.
Surtout si tu fais des fautes d'orthographes du genre confondre "sa" et "ça",c'est pas vraiment crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Admin
Grahald


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Galerie Eldorn Empty
MessageSujet: Re: Galerie Eldorn   Galerie Eldorn Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:01

Hou la je viens d'arriver et que vois je , cela se fritte dejas .

Eldorn j'ai trouvé ton travail très bien . Il est vrai que tu débute cela ce voit mais j'ai trouvé l'œuvre style Game Boy très bien ainsi que la Gif Animée .

Après tu pousse Mystif à te critiquer hors il te dit lui même qu'il n'y connait rien ( avec peu de tacte il est vrai ) . Tu aurais plutôt dus lui demandé de comparé chaque œuvres que tu as faites par rapport à d'autres travaux par exemple .

Ce forum est libre chacun peut donner son avis .

Mais à l'avenir les règlements de comptes c'est par messagerie privé , c'est fait pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Eldorn Empty
MessageSujet: Re: Galerie Eldorn   Galerie Eldorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Eldorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldorn from RP
» Galerie de Roncorps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pixels Sud :: Pixels Art :: Vernissage-
Sauter vers: