Club Pixels Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Pixels Sud. Retro Gaming et Pixels art .Version 1.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prototype fait de la pub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystif

mystif


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

prototype fait de la pub Empty
MessageSujet: prototype fait de la pub   prototype fait de la pub Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:51

alors voilà j'étais en train de jouer tranquillement à prototype, éclatant la gueule à des vieux et des vieilles quand je suis tomber sur sa en passant devant les panneau publicitaires du jeu:


prototype fait de la pub Protot10
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

prototype fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: prototype fait de la pub   prototype fait de la pub Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:42

Quelle surprise... -_-
Ce procédé est de plus en plus courant dans les jeux vidéo, et ne date pas d'hier!
Déjà avec les jeux de foots les classiques affiches sur le contour du terrain font de la pub pour des produits existants...
De plus c'est tout benef pour les développeurs car les afficheurs les rémunère!
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Admin
Grahald


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

prototype fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: prototype fait de la pub   prototype fait de la pub Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:02

Dejas qu'on paie les nouveaux jeux 60€ si en plus ils nous foutent de la pub .... ( et encore maintenant on tape plutôt dans les 70€) .

Pour ma part le film en question représente ce que je déteste le plus . De la fu....ing propagande américaine ( surtout avec Gi Joe ) .
Revenir en haut Aller en bas
mystif

mystif


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

prototype fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: prototype fait de la pub   prototype fait de la pub Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:50

ouais mais là c'est pas un jeu de foot c'est un jeu d'action.
je ne suis pas fan du tout des jeux de foot.
enfin je regarderais le mois prochain pour voir si il ont changer les affiches.
pourtant je n'est fait aucune mise à jour du jeu c'est sa qui est étrange.
sa serais seulement en étant connecter à internet qu'il pourrais changer les panneau publicitaire des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Admin
Grahald


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

prototype fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: prototype fait de la pub   prototype fait de la pub Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:51

C'est tout à fait possible , mais regarde toujours si t'as moyen d'accéder a tes textures dans tes fichiers du jeu . Y'a peut être les affiches de tes films .

Met des affiches Bible Black à la place mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prototype fait de la pub Empty
MessageSujet: Re: prototype fait de la pub   prototype fait de la pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prototype fait de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pixels Sud :: Retro Gaming :: Warp Zone-
Sauter vers: