Club Pixels Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Pixels Sud. Retro Gaming et Pixels art .Version 1.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 korea Super Play performance : Counter Strike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grahald
Admin
Grahald


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

korea Super Play performance : Counter Strike Empty
MessageSujet: korea Super Play performance : Counter Strike   korea Super Play performance : Counter Strike Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:44

Voici une vidéo montrant le level que peuvent avoir les joueurs coréens à Counter Strike source.

De plus le montage est super bien fait !


Admirez la performance des joueurs pro :

Revenir en haut Aller en bas
mystif

mystif


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

korea Super Play performance : Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: korea Super Play performance : Counter Strike   korea Super Play performance : Counter Strike Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:48

quel jeu pourrie franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Admin
Grahald


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

korea Super Play performance : Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: korea Super Play performance : Counter Strike   korea Super Play performance : Counter Strike Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:54

T'as le droit de pas aimer . Dans ce cas met une vidéo d'un jeu que tu trouve mieux . Pour démontré que cs est effectivement nul . Mais y'a pleins de gens qui aime et pour y avoir longtemps jouer je trouve que la performance est énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2009

korea Super Play performance : Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: korea Super Play performance : Counter Strike   korea Super Play performance : Counter Strike Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:02

Très mauvaise réaction Grahald si je puis me permettre.
Il a le droit de pas aimer quelque chose sans prouver que quelque chose d'autre est mieux. Par exemple je n'aime pas GTA, et je ne peux pas mettre de video d'un jeu meilleur car tout est subjectif, donc certains préfèreront GTA au jeu que je montre....

Sinon CS, je connais pas trop donc je peux pas juger.
Je préfère de loin Left 4 Dead qui est plutôt innovant...
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Admin
Grahald


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

korea Super Play performance : Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: korea Super Play performance : Counter Strike   korea Super Play performance : Counter Strike Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:43

Disons dire "quel jeu pourrie ' c'est pas très constructif comme commentaire . Il a le droit de donné son avis mais faut un minimum d'argumentation .

Bref passons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





korea Super Play performance : Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: korea Super Play performance : Counter Strike   korea Super Play performance : Counter Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
korea Super Play performance : Counter Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pixels Sud :: Retro Gaming :: Warp Zone-
Sauter vers: