Club Pixels Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Pixels Sud. Retro Gaming et Pixels art .Version 1.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nolife la chaîne ultime ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grahald
Admin
Grahald


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Nolife la chaîne ultime ? Empty
MessageSujet: Nolife la chaîne ultime ?   Nolife la chaîne ultime ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:40

Nolife la chaîne ultime ? Logo_nolife

Qui ne connait pas Nolife? La chaîne ultime pour tous geek et nolife qui se respecte ? D'une part c'est la seul chaîne diffusant à se jour de la Jmusique en France ... Et des programmes comme Hidden Palace (absolutly retro ) , 101 % , Tokyo Café and co .

Bon bien sûr y'a toujours ses grands moments de solitude avec heures de clips passant en boucle... Mais bon je rappelle que Virgin 17 et W9 ne font pas mieux ( parfois ils diffusent même leur clips en même temps , bandes de baka -_- ).

En gros Nolife est la seule chaîne qui passe tel un fond d'écran , parfois bruyant ! Chez moi dés que je suis à l'appart . Rien que pour m'avoir fait découvrir Flander's company et Noob je bénit cette chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife la chaîne ultime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Geek , nerdz , nolife ? Quel différence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pixels Sud :: Le monde réel :: Au Cyber Café-
Sauter vers: